languageالعربية

Naïma ElJeni: Oui, il y a un excès de violence dans Denya Okhra mais..

 

Naïma El Jeni, Zied El Mekki et le réalisateur Kaïs Chkir étaient les invités de Hédi dans Romdhane Show pour parler de la sitcom Denya Okhra.

 

Kaïs Chkir a déclaré avoir été contacté sept semaines avant le mois saint de ramadan par Sami Fehri patron de la chaîne Al Hiwar Ettounsi pour lui demander de réaliser la sitcom.

 

Pour sa part, Zied El Mekki a indiqué que Denya Okhra était une grande expérience et un bon départ pour sa carrière en tant qu'acteur.

 

"Rien ne se fait par hasard, tout est étudié et je suis fier d'avoir participé à une sitcom qui est classée première".

 

Dans un autre contexte, Kaïs Chkir a déclaré qu'il a été soutenu par sa famille, en particulier par son père qui est militant politique.

 

Par ailleurs, Naïma El Jeni est revenu sur les critiques émises concernant l'excès de violence diffusées dans la sitcom, indiquant que les avis divergent et que plusieurs téléspectateurs ont apprécié la série.

 

Elle a expliqué qu'elle accepte les critiques.

 

Sur le même sujet, le réalisateur Kaïs Chkir a estimé que les multiples gifles ont fait rire le public et que Donya Okhra est une sitcom destinée aux familles.

 

Il a ajouté que sa plus grande fierté c'est le taux d'audience et le nombre de téléspectateurs ayant regardé Denya Okhra qui a atteint 3 millions 800 mille.

 

Concernant la déclaration de Jamel Madani sur Denya Okhra, Naïma El Jeni a fait savoir que la critique doit être constructive.

 

El Clinique

Naïma El Jeni est revenu sur sa participation dans la caméra Cachée El Clinique, précisant qu'elle révèlera la vérité sur cette production après le mois de ramadan.

 

 

 

share